Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

image Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Diamond Trading Academy, l'école pour financiers

Tutoriels, cours pratiques et cours théoriques : tous les aspects des marchés financiers sont expliqués de façon pédagogique par les professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de valeurs financières, les élèves du centre de formation créé par marc-antoine de villiers (Youtube) bénéficient de la possibilité de travailler au sein de vraies salles de marchés aux côtés de courtiers professionnels. La vocation de la Diamond Trading Academy n'est autre que de donner une formation transmise par un ensemble d'opérateurs boursiers qualifiés qui évoluent sur les places boursières. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut d'enseignement nettement inspiré des instituts de trading américains.

L’entrepreneur ouvre la plateforme trader-formation.com

Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a souhaité entreprendre et faire part de toute son expertise comme opérateur financier. Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a lancé un institut qui dispense des cours de Trading, la plateforme numérique www.trader-formation.com. Trader-formation.com a rendu le secteur du trading accessible à tous.

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers partage sa grande expertise dans un institut d'enseignement à destination des financiers pros et particuliers. Le financier bâtit son capital de financement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours à toutes les techniques Intraday à travers le scalping. Un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners, le recrute. Il sera chargé d'un ensemble de traders. Après avoir été embauché par un fonds privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage l'activité à Londres.

Première expérience dans le monde professionnel

Il expérimente un nombre important d'instruments financiers et se consacre aux obligations allemandes. La compagnie Van der Moolen, qui a son siège dans la capitale néerlandaise, apparaît comme pour lui l'occasion d'entrer dans le marché financier. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie des opérateurs financiers hautement qualifiés en étant confronté aux réalités des marchés financiers européens.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Sa première fonction comme trader junior en Hollande s'est vue après tout juste un an récompensée en étant nommé meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers se crée une bonne réputation auprès de l'ensemble de ses confrères en tant qu'expert à l'échelle internationale du Scalping lors de la remise du prix AT en 2013. Il collabore constamment avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant de finance de marché. Durant sa mission pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit à obtenir un P&L net personnel de 160 000 euros la première année.