'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it

image 'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise hors pair

L'un des groupes qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les éclairages LED et la vidéosurveillance. Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan (Scoop) aide à formaliser les rôles des consuls. Albert Karaziwan œuvre dans plusieurs autres secteurs, en plus des activités du groupe SEMLEX.

SEMLEX, toute une gamme de techniques sûres et de multiples produits fiables

La compagnie d’Albert Karaziwan sécurise les visas et les cartes d’identité avec des outils soumis à l'intégralité des règles d'identification et de sécurité internationales. Tous les ingénieurs d’Albert Karaziwan font de leur mieux afin de rechercher les meilleurs systèmes de manière à fournir une réponse aux impératifs des clients du groupe SEMLEX. Le système de sécurité mis à disposition par SEMLEX offre la possibilité de contrôler les allées et venues aux frontières tout en améliorant la fluidité.

L'organisation des élections et le recensement de la population sont assurés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, à la suite d'un accord avec les gouvernements. L’usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des fraudes bancaires, des cyber-fraudes et du terrorisme. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le secteur de l'authentification biométrique.

Le logiciel BNS, Biometric Network System, une technique développée par le groupe SEMLEX

La société d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une solution intégrale pour construire une base de données centrale d’authentification biométrique. Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique permettant aux autorités de produire et de fournir des documents d’identité. Les instances gouvernementales ont la possibilité de déceler toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons grâce au système BNS, Biometric Network System, élaboré par l'entrepreneur. Avec le BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations.