Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

image Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

L'école Diamond Trading Academy

Vidéos de formation, cours pratiques et cours théoriques : tous les aspects des places boursières sont décrits de manière pédagogique par le groupe d'enseignants de l'institut Diamond Trading Academy. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et marc-antoine de villiers (wordpress.com/) veut que ce centre de formation de négociation de produits financiers puisse être accessible à chacun. Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, les élèves de l'institut lancé par le jeune trader ont la possibilité d'opérer au sein de vraies salles de marchés avec des traders qualifiés. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation inspirée des centres de formation de trading anglo-saxons.

Un circuit professionnel européen enrichissant

Marc-Antoine de Villiers exerce en tant que professeur en trading à l’université Paris Dauphine pendant deux ans. Il crée un fonds de financement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il met en pratique toutes les tactiques Intraday à travers le scalping. Après avoir été engagé par un fonds particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité à Londres.

Les personnes visées par trader-formation.com sont aussi bien des professionnels que les particuliers qui cherchent à se former ou à progresser. Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire boursier, en permettant à l'ensemble de ses élèves de se familiariser avec plusieurs stratégies jusque là transmises aux professionnels. Le financier apparaît comme celui qui a, pour la première fois au niveau national, partagé la technique boursière nommée Scalping. Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a voulu entreprendre et partager son expertise de spécialiste de la bourse.

Un spécialiste du Scalping

Réactivité, rapidité et bonne maîtrise du stress apparaissent comme les aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines d’opérations de spéculation dans la journée. Day Trading et Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter le facteur risque et surtout d'effectuer des profits. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme un modèle concernant le Scalping.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Son premier job en tant qu'opérateur financier junior en Hollande s'est vu dès la première année récompensé par le titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers forme différents traders à la technique du Scalping à travers la planète. Le financier intervient régulièrement à l’université Dauphine à Paris comme enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations des différents marchés financiers.

Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie des opérateurs de marché spécialisés et affronte la réalité des marchés financiers européens. Avec tout juste une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà nommé meilleur Trader Junior par l'entreprise Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège en Hollande, lui permet de se faire une expérience dans le monde de la finance.